République dominicaine : Le corps sans vie d’un adolescent haïtien retrouvé dans une rivière
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Après trois jours de recherche, ce dimanche matin, le corps d’un adolescent haïtien a été retrouvé qui, vendredi dernier, a été emporté par les eaux de la rivière Yaque del Norte , dans la communauté de Pastor, en République voisine alors qu’il se baignait avec plusieurs amis, rapporte Listin Diario.
Santo Domingo , le dimanche 23 juillet 2023.- Le corps de Catiana Auguste, 15 ans, a été retrouvé flottant dans la rivière Yaque , près du secteur de Nueva York Chiquito, à Nibaje, au sud de la République dominicaine , par un membre de la communauté qui accompagnait les brigades de la Défense civile dans les travaux de recherche.
« Je la cherche depuis vendredi, je la connaissais parce qu’elle habite à côté de chez moi », a rapporté Víctor de Jesús Rodríguez, qui a retrouvé le corps de la mineure, selon Listin Diario.
Le journal dominicain rapporte que Casandra Mases, la sœur de la victime, a mentionné que Tatiana était sortie avec six amis à la rivière, mais ils ont tous des versions différentes. Certains disent qu’ils ont sorti des pistolets et Tatiana a sauté dans l’eau. Devant la confusion, il a demandé aux autorités de clarifier l’affaire.
Jusqu’à présent, la police dominicaine
n’a pas indiqué si elle avait des personnes arrêtées pour la mort Catiana Auguste . Cependant, le cadavre a été envoyé en médecine légale pour effectuer une autopsie afin de déterminer si, en plus de la noyade, il y avait une autre cause de décès, précise Listin Diario.
Vant Bèf Info ( VBI)