Artibonite: Deux membres du gang « Grand Grif » tués par la coalition de Jean Denis
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des membres de la coalition dirigée par le nommé « Ti Mépris » dans la localité de Jean Denis, ont abattu, ce mercredi matin, dans la localité de Mauger, première section communale de Petite-Rivière de l’Artibonite, deux individus présentés comme des membres de la base « Gran Grif », qui opère à Savien, dans la commune de Petite Rivière de l’Artibonite.
Artibonite, le 14 juin 2023.- Selon une source proche de la coalition de Jean Denis contactée par la rédaction de Vant Bèf Info, les individus qui ont été abattus s’appelaient Ashney et Diego ainsi connus.
Il sont présentés comme deux présumés bandits membres de ce gang qui sème la terreur au niveau de cette Commune.
Armés de fusils d’assaut, ces deux individus circulaient à bord de motocyclettes au moment où ils ont été attaqués par des membres de la coalition de Jean Denis, un autre groupe armé de la zone qui se dit proche de la population.
Il faut souligner que récemment, des affrontements armés entre ces deux groupes s’étaient soldés par la mort d’au moins trois individus dont deux dans le camp de la base « Gran Grif » et un autre dans celui de la coalition.
Vant Bèf Info (VBI)