Haïti: Le ministère de la Justice et de la Sécurité recrute des parquetiers
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP) annonce qu’un registre de recrutement de parquetiers et parquetières, sera ouvert audit ministère à partir du jeudi 1er juin 2023 au jeudi 22 juin 2023.
Port-au-Prince, le 2023.- Ce recrutement vise à doter les parquets de la République de magistrats compétents capables de réhausser l’image de la Justice en Haïti. Un concours sera organisé à cet effet.
Pour prendre part à ce processus, il faut avoir au moins une licence en Droit (le procès-verbal de soutenance ne peut en aucune manière remplacer la licence en Droit), un CV détaillé (compétences et expériences), des copies d’autres diplômes et certificats obtenus, des copies CIN/Matricule Fiscale, avoir au plus 65 ans au moment du recrutement, une lettre de motivation et un certificat de bonne vie et moeurs, entre autres.
Le registre de recrutement est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures AM à 2 heures PM au service de la correspondance du MJSP, a fait savoir le ministère dans une note.
Vant Bèf Info (VBI)