Attaque contre des patrouilles Policières : La PNH condanme et promet de traquer les bandits
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police dit condamner avec la dernière rigueur l’attaque armée perpétrée contre des patrouilles policières à Source Matelas ayant coûté la vie à un policier et deux blindés de l’institution ont été incendiés par des cocktails Molotov. Cet acte est l’œuvre des bandits armés de la Zone, affirme la PNH qui promet de traquer les auteurs de cette attaque criminelle.
Port-au-Prince, le 18 mai 2023. -Ce nouveau drame s’est produit alorsque deux blindés de la PNH ont été pris dans une embuscade puis incendiés par des cocktails Molotov lancés par des membres de la bande armée opérant dans la zone de Source Matelas, fait savoir la police dans une note.
« Suite à cette attaque, un de nos vaillants policiers a été malheureusement assassiné », regrette la Direction Générale de la PNH.
Elle présente ses sympathies à la grande famille policière, aux parents et proches de ce policier victime dans l’accomplissement de ses devoirs, souligne la note.
Des actions ont déjà été entreprises en vue de traquer et d’appréhender les malfrats ayant à l’origine de cet acte criminel, annonce la Direction Générale de la PNH.
Les autorités policières exhortent les frères d’armes du policier assassiné à resserrer les rangs dans cette lutte et à ne pas se laisser intimider.
Pour une enième fois, la PNH sollicite la collaboration de la population dans le cadre des opérations entreprises en vue de démanteler les gangs armés sur le territoire national.
Vant Bèf Info ( VBI)