Au moins 4 présumés bandits tués et leurs corps brûlés aux Gonaïves
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quatre individus armés ont été tués et leurs cadavres brûlés ce samedi aux Gonaïves. Ils faisaient partie d’un groupe de 7 présumés bandits qui se trouvaient dans un autobus de transport en commun et avaient en leur possession une importante quantité de munitions ainsi que des fusils d’assaut.
Gonaïves, 13 Mai 2023.- Les forces de l’ordre ont interpellé ce samedi sept présumés bandits à bord d’un minibus assurant le trajet Gonaïves / Port-de-Paix.
Ils sont présentés comme des de gangs armés opérant dans la localité dénommée » Ti bwadòm », située entre les communes de Gros-morne et Gonaïves.
Informés du coup de filet de la police, des membres de la population ont lynché quatre d’entre eux et brûlé leurs cadavres.
Des agents de la PNH ont gardé les trois autres présumés bandits à l’intérieur du commissariat de police de la cité de l’indépendance.
Aux Gonaïves, les citoyens se déclarent déterminés à accompagner les policiers dans la lutte pour démanteler les bandes armées qui empoisonnent leur vie dans cette région hautement agricole contrôlée par au moins trois dangereux groupes criminels.
Vant Bèf Info (VBI)