Haiti : La Fondation Digicel lance la 7e Edition de « Konbit pou Chanjman »
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fondation Digicel a annoncé officiellement cette semaine, le lancement du processus d’inscription des organisations pour la 7e Édition de “Konbit pou Chanjman”. Un appel à été lancé aux organisations désireuses d’obtenir un financement de 10,000 dollars américains pour l’implémentation d’un projet communautaire. Au moins 15 organisations en seront bénéficiaires.
Port-au-Prince, le 11 mai 2023.- Ces organisations doivent avoir toutes un objectif commun : améliorer la vie de leur communauté. Dans une note rendue publique cette semaine, la Fondation Digicel rappelle avoir financé 108 projets depuis le lancement de sa première campagne Konbit Pou Chanjman en 2017. Elle se dit heureuse de poursuivre cette initiative en encourageant les institutions des 10 départements à soumettre des projets communautaires au plus tard le 21 juillet 2023.
« Comme pour les éditions antérieures, les critères restent inchangés. Ainsi, toute organisation sans but lucratif basée et enregistrée en Haïti, existant depuis au moins trois ans, peut faire une demande de subvention dans les catégories suivantes : éducation, Moyens de subsistance, Culture, Accès, Inclusion et Environnement », a écrit la Fondation dans un communiqué.
Elle annonce la mise en ligne d’une plate-forme ayant pour objectif de faciliter la soumission des applications. Cette plateforme est disponible au www.fondationdigicelhaiti.com ainsi que sur les pages des réseaux sociaux de la Fondation Digicel.
La date limite de soumission est le 21 juillet 2023. Toutes les organisations ayant postulé sont automatiquement inscrites à la phase 1 et recevront un courriel les informant que leur application est en cours de traitement, a fait savoir l’initiatrice.
Vant Bef Info (VBI)