Etats Unis: LHADAN accepte la démission de Sabine Phlippe de son Conseil d’Administration

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Organisation Haïtienne de la Diaspora dénommée LHADAN (League of Haitian American Diaspora Alliance Network) dans une note rendue publique ce samedi 18 mars dit accepter la démission de Sabine Philippe de son Conseil d’administration. Par contre, elle l’invite à soumettre des documents de l’organisation qu’elle a en sa possession avant le 31 mars 2023.

New Jersey, le 18 mars 2023.-  » C’est avec un profond regret que j’informe la communauté haïtienne des États-Unis et d’outre-mer de ma décision de démissionner du Conseil d’administration de LHADAN… En raison d’engagements familiaux et d’autres demandes… Ainsi, je ne suis plus responsable des affaires de l’entité ni de ses activités futures », c’est du moins ce qu’a écrit l’ancienne présidente de la Ligue dans un communiqué.


Pour sa part, l’administration de ladite entité dit accepter la démission de Sabine Philippe et la félicite pour le travail qu’elle a réalisé au sein de cette structure. Parallèlement, dans une note portant la signature de Ernst Vilsaint, l’Organisation l’invite à remettre les documents légaux de l’Organisations et le dernier rapport financier avant le 31 mars 2023.


Ernest Vilsaint l’actuel responsable de LHADAN souligne à l’attention de Sabine Philippe qu’une personne qui démissionne de son poste au sein d’une organisation n’a nullement le droit de l’engager.

Vant Bèf Info ( VBI)