Le gang de Vitelhomme kidnappe huit (8) personnes à Frères 44, hier soir
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Armés jusqu’aux dents, montés à bord de quatre véhicules, des membres du gang Kraze Baryè dirigé par Vitelhomme Innocent ont semé la terreur à Frères 44, selon des riverains. L’action s’est passée vers 11 heures du soir. Les malfrats sont partis avec pas moins de 8 personnes après avoir mis la zone sens dessus dessous.
« Je regardais le résumé du match Barca vs Real, quand soudain j’ai entendu des tirs nourris puis des cris », raconte Jerry 22 ans, élève de Philo. Il a dû grimper un mur de clôture de sa maison pour prendre refuge dans un jardin en face. Jerry a assisté de loin à toute l’opération du groupe criminel. « Des gens ont été forcés de monter les véhicules des bandits armés stationnés non loin du super Marché One Stop situé à Frères », révèle Jerry encore terrifié par l’attaque.
Selon lui, les personnes enlevées ont été ciblées. Car l’accès à leurs maisons est difficile, mais les kidnappeurs ont pris le temps d’escalader des murs hauts de plusieurs mètres. « Ils ont même grimpé un arbre à pain pour accéder chez un monsieur et le contraindre à les suivre », poursuit le jeune Jerry. D’autres personnes ont été arrachées de leur sommeil. Paniqués, elles se sont mises à hurler avant de comprendre ce qui se passait. Durant plusieurs minutes, en toute quiétude, les hommes de mains de Vitelhomme ont saccagé les lieux.
Au total huit personnes ont été kidnappées dont 3 filles et 5 garçons. Plusieurs autres ont été battues sous la menace d’armes automatiques. Ce matin, les riverains qui ont connu une nuit blanche attendent encore désespérément la visite des forces de l’ordre, même si c’est pour constater les dégâts.
Vant Bèf Info (VBI)