Haïti/Enlèvement : Un minibus d’abonnement scolaire détourné par des bandits à Bon Repos
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont détourné tôt ce jeudi un minibus d’abonnement scolaire dans la zone de Bon Repos. Outre le chauffeur, près de sept (7) écoliers étaient à bord du véhicule, confirment des proches du conducteur.
Bon Repos, le 17 février 2023.- L’incident s’est produit vers 6h du matin, au niveau du rond-point de Bon Repos, non loin d’un supermarché, ont expliqué nos sources requérant l’anonymat.
Les malfrats ont relâché les écoliers avant de conduire le chauffeur dans un lieu de séquestration dans la zone de Canaan.
La victime répond au nom de Gérald Pierre. Ce dernier est responsable du service d’accueil de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince de la Congrégation de Bon Repos.
Des dirigeants de l’Église appellent à la libération immédiate de l’otage qui, selon eux, n’a que le véhicule d’abonnement scolaire pour subvenir aux besoins de sa famille.
Au moment de la rédaction de cet article ( 12h 37 PM), les ravisseurs n’avaient pas encore contacté les proches de la victime, ont précisé nos contacts.
Vant Bèf Info (VBI)