Haïti: L’ULCC enquête sur le patrimoine des magistrats non certifiés et accusés d’enrichissement illicite
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Directeur de l ‘Unité de lutte contre la Corruption, Me Hans Jacques Ludwidge Joseph annonce l’ouverture d’une enquête sur le patrimoine des magistrats non certifiés par le Conseil Supérieur de la Police Judicière( DCPJ).
Port-au-prince, le 20 janvier 2023.- Dans une note parue ce vendredi 20 janvier 2023, le directeur de l ‘Unité de lutte contre la Corruption, Me Hans Jacques Ludwidge Joseph rappelle avoir produit des rapports d’enquête liés à des actes de corruptions qui n’ont pas eu de suivi au niveau de la justice.
Me Hans Jacques Ludwidge plus loin dit prendre acte de la publication de la liste des magistrats non certifiés par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire .
Il annonce l’ouverture d’une quête sur le patrimoine des magistrats non certifiés et soupçonnés d’enrichissement illicite.
A cet effet, le DG de l’ULCC sollicite la collaboration de toute personne détentrice d’informations sur le dossiers des magistrats de communiquer avec l’ULCC à travers la ligne: 5656 ou dans la boite d’alerte placée dans les institutions publiques.
Vant Bef Info (VBI)