Opération policière à Tabarre: Trois présumés bandits tués
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Lors d’une opération policière menée à Tabarre 60, dans l’après-midi du dimanche 15 janvier 2023, trois présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, informe la police nationale d’Haïti dans un communiqué de presse publié le mardi 17 décembre 2023. Des armes et d’autres objets ont été confisqués.
Tabarre, le 17 janvier 2023.- La Police a pu réaliser cette intervention suite une filature minutieusement menées avec l’aide des membres de la population.
Les malfrats, lourdement armés, avait fait irruption au domicile d’un juge de Paix. Du coup, une patrouille a été vite dépêchée pour prendre le contrôle de la situation. Des équipes sont appelées en renfort afin de mettre les truands, qui commençaient à semer la panique dans la zone, hors d’état de nuire.
Ainsi, deux unités de la Brigade d’Intervention (BRI), une de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) de la Croix-des-Bouquets, et une équipe de SWAT étaient arrivées sur les lieux.
En plus des trois présumés bandits tués, les forces de l’ordre ont confisqué un Fusil d’assaut AR15, un pistolet de calibre 9mm, et une motocyclette Cross de couleur noire.
La Police Nationale sollicite, une fois de plus, la collaboration de la population pour continuer, dit-elle, à lutter contre le grand banditisme.
Vant Bèf Info (VBI)