Massacre à Cabaret : Les autorités policières et Judiciaires invitées à sévir contre les criminels
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Commission Municipale Intérimaire de Cabaret condamne le massacre perpétré dans la soirée du mardi du 29 novembre dernier, à Source Matelas, 9ème section de la commune de Cabaret. En effet, le Conseil demande aux autorités policières et judiciaires de tout mettre en œuvre pour mettre la main au collet des auteurs de cette tuerie.
Cabaret, le 1er décembre 2022.- Les bandits ont assassiné au moins une vingtaine de personnes et incendié autant de maisons, informe le Conseil Municipal.
Cette commune du département de l’Ouest est infestée de gangs armés, fait remarquer l’administration communale. Tenant compte de cette situation, la commission communale invite le Directeur Général a.i de la Police , Frantz Elbé à prendre les dispositions nécessaires pour renforcer le commissariat du centre-ville de Cabaret. Elle sollicite également des moyens nécessaires en faveur des unités spécialisées garantissant la sécurité à travers cette commune limitrophe de la cité du drapeau.
Les autorités municipales encouragent les citoyens des zones avoisinantes à être solidaires avec les déplacés de Cabaret qui fuient leur domicile pour s’échapper de la fureur des gangs armés.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Infos ( VBI)