Savane Pistache: Nouvelle tentative des bandits armés pour prendre le contrôle de la zone

Getting your Trinity Audio player ready...

Nouvelle journée de tension ce vendredi à Savane Pistache, localité de Carrefour Feuille. Des tirs à l’arme lourde ont retenti et ont forcé les riverains à se terrer chez eux. Et ce, malgré que la police avait annoncé hier avoir repris le contrôle du Sous commissariat de la zone attaqué par des bandits.

Carrefour Feuille, le 11 novembre 2022.- Des crépitements d’armes automatiques, des personnes qui courent dans toutes les directions, des détaillants qui ramassent à la hâte leur petit commerce… bref la matinée des habitants de Savane Pistache a été brusquement perturbée ce vendredi.

De nombreuses personnes qui avaient laissé leurs maisons hier, étaient rapidement retournées chez elles suite à l’intervention de la police. Ces hommes et ces femmes ont dû une nouvelle fois abandonner leur demeure afin d’échapper aux assauts des bandits armés revenus pour prendre le contrôle de la zone.

Jusque vers 13h30 ce vendredi, la situation était toujours tendue à Savane Pistache. La peur au ventre, cloitrés à l’intérieur de leurs maisons, des riverains tentaient de lancer des SOS via les réseaux sociaux.

Au moins une personne a été touchée par balles, selon une source qui s’est confiée à notre rédaction.

Vant Bèf Info (VBI)