Croix-des-Bouquets : 6 morts, le jour de la mort de Jean-Jacques Dessalines

Getting your Trinity Audio player ready...

6 corps sans vie ont été découverts, ce matin, dans la commune de Croix-des-Bouquets. Des affrontements armés entre deux gangs rivaux a eu lieu, le lundi 7 octobre 2022. Date marquant la commémoration de la mort de Jean-Jacques Dessalines.

Croix-des-Bouquets, le 18 octobre 2022.- 17 octobre 2022, une commémoration dans le sang. En effet, ce jour marquant les 216 ans de la mort Jean-Jacques Dessalines, Croix-des-Bouquets était un lieu d’affrontements armés entre deux gangs rivaux.

Sans respect pour le symbolisme de cette date, la bande armée de Vithelome Innocent a, une nouvelle fois, attaqué, à Croix-des-Bouquets, le gang des 400 mawozo dirigé par Wilson Joseph alias « Lanmò San Jou ».

Les riverains ont été terrorisés, durant des heures, sous les crépitements des armes de guerre utilisées par les seigneurs de la mort.

Suite à cette bataille, les Cruciens ont découvert, ce matin du mardi 18 octobre 2022, six (6) corps sans vie devant l’école Saint Luc située à l’entrée de Noailles, au centre-ville de Croix-des-Bouquets.

Les identités des personnes tuées n’ont pas été révélées pour le moment.

Par ailleurs, au cours de la journée, des agents du service des décès de la Mairie de Croix-des-Bouquets ont enlevé les corps dans les rues.

Vant Bèf Info (VBI)