Haïti : Encore, la police haïtienne est mise en déroute par des bandits
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont attaqué le sous-commissariat de police à l’habitation Leclerc, dans le quartier de Martissant, le mercredi 12 octobre 2022. Les assaillants ont emporté un véhicule blindé et des armes automatiques de la police , confirme l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers , Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti.
Martissant, le 13 octobre 2022.- Lors d’une attaque armée « surprise », contre le sous-commissariat de Leclerc, à Martissant, les policiers n’ont opposé aucune résistance face aux assaillants. C’est du moins ce que témoignent des riverains à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Les individus armés ont emporté un véhicule blindé et plusieurs armes de gros calibres de la police retrouvés sur les lieux, confirme l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers. Aucune victime n’a été recensée dans les deux camps lors de cette attaque, précise l’Inspecteur de police.
Les autorités policières ont déjà dilligenté une enquête en vue d’élucider les circonstances de cet assaut contre cette infrastructure policière, a-t-il soutenu.
La police est en état d’alerte pour récupérer les matériels de la PNH volés, indique le porte-parole de la police lors d’une intervention sur un média de la capitale ce jeudi matin.
Vant Bèf Info (VBI)