Artibonite: Trois présumés gangsters arrêtés à Petite Rivière
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une opération policière menée dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite le 15 septembre dernier, a conduit à l’arrestation de trois présumés membres du gang de la base « Gran Grif et Nan Palmis ». Ils sont pour le moment gardés à vue au commissariat de Saint-Marc pour les suites légales, selon le responsable du sous-commissariat de cette commune, l’Inspecteur Robenson Saint Fleur.
Artibonite, le 22 septembre 2022.- Arrestation le jeudi 15 septembre 2022, de trois présumés membres du gang de la base « Gran Grif et Nan Palmis », dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.
Il s’agit de Jean Baptiste Lumarc alyas Malbourik, le numéro 3 de la base « Nan Palmis », allié du groupe armé « GRAN GRIF » dirigé Lukson Elan.
Mortel Marc Hubert, membre de la base « Gran Grif » opérant dans la zone depuis plusieurs années et Cadet Persnol, originaire du Département du Sud et présenté comme le hougan des troupes armés de la base « Gran Grif et Nan Palmis », sont les deux autres personnes arrêtées.
Kidnapping, crimes et associations de malfaiteurs, sont entre autres faits reprochés à ces individus.
Ils sont pour le moment gardés à vue au commissariat de Saint-Marc (Artibonite) en attendant les suites nécessaires.
Vant Bèf Info (VBI)