Haïti : Les autorités policières lèvent la suspension des permis de port d’armes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Levée de la suspension temporaire des permis de port d’armes sur toute l’étendue du territoire national. C’est ce qu’a informé la Direction générale de la Police nationale à travers une note de presse datée du 21 septembre 2022.
Port-au-Prince, le 21 septembre 2022.- » Faisant référence à la note de presse faisant état de la suspension temporaire des permis de port d’armes sur toute l’étendue du territoire national, la Direction générale de la PNH a l’avantage d’annoncer que cette mesure a été levée », souligne la note.
Cependant, la police promet de continuer de prendre des dispositions afin d’éviter des scènes de pillage et de faciliter la reprise de la libre circulation sur la voie publique.
D’un autre côté, l’institution policière sollicite la collaboration de la population et de tous les secteurs de la vie nationale pour le rétablissement d’un climat sécuritaire viable.
Elle en profite pour renouveler sa détermination à poursuivre sans relâche sa lutte contre le banditisme, les gangs armés et le kidnapping.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Infos ( VBI)