Cayes – Départ immédiat du Dr Ariel Henry, réclame le parti MEN KONTRE POU SOVE AYITI

Getting your Trinity Audio player ready...

Le soulèvement général suite à la décision du gouvernement d’augmenter le prix des produits pétroliers vient d’aggraver la crise socio -politique, constate le parti MEN KONTRE POU SOVE AYITI. Le parti exige le départ sans conditions et immédiat du chef du gouvernement.

Le premier ministre Ariel Henry constitue un irritant et le princinpal blocage empêchant un apaisement des tensions sociales et politiques, lit on dans cette note de presse dont copie est parvenue à Vant Bèf Info.

Après le départ du Dr Ariel Henry, un membre du cabinet ministériel devra assurer l’intérim comme nouveau premier ministre pour initier un dialogue incluant tous les acteurs de la vie nationale et aboutir à un gouvernement, propose le parti dans cette note de presse portant la signature du secrétaire général, Vladimir Dieudonne.

Le parti MEN KONTRE POU SOVE AYITI souligne que le prochain gouvernement aura les missions de créer un climat de paix vers un apaisement social et de réaliser les élections générales pour un retour à l’ordre constionnel.

Le parti dit réitérer sa position en intimant l’entière responsabilité au premier ministre de facto, Dr Ariel Henry, de tout ce qui pourra se passer s’il ne tient pas à écouter la raison.

En effet, le parti MEN KONTRE POU SOUVE AYITI dans cette note, encourage le peuple à maintenir les mobilisations jusqu’à la satisfaction de ses revendications.

Jean Marie Apollon

Vant Bèf Info (VBI)