Haïti: L’ appel de Nenel Cassy à ses anciens amis du SDP
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Accusé d’être de connivence avec ceux qui ont attaqué la résidence d’André Michel, Nenel Cassy en réaction, donne des conseils à ses amis de l’ancienne opposition. Dans un message sur sa page Facebook ce jeudi, il leur conseille la prudence.
Port-au-Prince, le 15 septembre 2022.- « Chers camarades, Marjory Michel, André Michel et Ricard Pierre, aujourd’hui, je suis à l’autre bord de la rive et nous ne partageons pas la même compréhension de la situation ce, malgré notre long parcours. C’est la politique », a d’abord rappelé l’ancien sénateur.
« Je suis sûr que ce n’était pas notre vœu mais c’est la force des choses qui nous dicte cette réalité. Je voudrais vous réitérer que notre engagement pour le changement à côté de ce peuple meurtri, bafoué et abusé reste inchangé mais avec toujours le sens du respect. Le respect des valeurs démocratiques me dicte de présenter mes sympathies à Me. André. Frère, tu sais le respect et l’appréciation que j’ai pour toi et notre passé commun peut en témoigner » poursuit-il.
Il les exhorte, par ailleurs à la prudence. La politique est comme ça elle unit et désunit. Je suis solidaire à vous. Tenez ferme mes amis!
Bon combat, a conclu l’ex parlementaire.
Il faut rappeler que ce jeudi, la résidence d’Emonde Supplice Beauzile a aussi été attaquée.
Vant Bèf Info