Haïti: L’ appel de Nenel Cassy à ses anciens amis du SDP

Getting your Trinity Audio player ready...

Accusé d’être de connivence avec ceux qui ont attaqué la résidence d’André Michel, Nenel Cassy en réaction, donne des conseils à ses amis de l’ancienne opposition. Dans un message sur sa page Facebook ce jeudi, il leur conseille la prudence.

Port-au-Prince, le 15 septembre 2022.- « Chers camarades, Marjory Michel, André Michel et Ricard Pierre, aujourd’hui, je suis à l’autre bord de la rive et nous ne partageons pas la même compréhension de la situation ce, malgré notre long parcours. C’est la politique », a d’abord rappelé l’ancien sénateur.

« Je suis sûr que ce n’était pas notre vœu mais c’est la force des choses qui nous dicte cette réalité. Je voudrais vous réitérer que notre engagement pour le changement à côté de ce peuple meurtri, bafoué et abusé reste inchangé mais avec toujours le sens du respect. Le respect des valeurs démocratiques me dicte de présenter mes sympathies à Me. André. Frère, tu sais le respect et l’appréciation que j’ai pour toi et notre passé commun peut en témoigner » poursuit-il.

Il les exhorte, par ailleurs à la prudence. La politique est comme ça elle unit et désunit. Je suis solidaire à vous. Tenez ferme mes amis!
Bon combat, a conclu l’ex parlementaire.

Il faut rappeler que ce jeudi, la résidence d’Emonde Supplice Beauzile a aussi été attaquée.

Vant Bèf Info