Haïti-Kidnapping: Trois otages libérés, une personne arrêtée

Getting your Trinity Audio player ready...

La police Nationale d’Haïti informe avoir procédé à la libération, ce samedi, de trois otages à Bon-Repos, une localité de la commune de Croix-des-Bouquets. Les agents de la PNH ont arrêté une présumée complice au cours de cette opération baptisée « anti-Kidnapping ».

Croix-des-Bouquets, le 27 août 2022.- Dans le cadre d’une opération anti-kidnapping menée par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), ce samedi 27 Août 2022, trois (3) otages ont été libérés à Bon-Repos.

Les victimes ont été enlevées respectivement à Bon-Repos, à Cercine et à Cabaret au cours du mois d’août, précise l’institution policière dans une note postée  sur sa page Facebook. 

 Pierre Venisca qui surveillait les otages a été interpellée, selon la Police. 

Les forces de l’ordre ont saisi une (1) arme à feu de Calibre 3.80; 44 cartouches 3.80 mm, une (1) cartouche 9mm.

Ils ont également confisqué quatre (4) téléphones portables, une (1) paire de plaques : AA 78742, un (1) kepi noir portant l’écriteau FBI, une (1) cagoule de couleur noire et plusieurs képis camouflages, souligne la note.

Une procédure est déjà ouverte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites que de droit, conclut la communication de l’institution policière. 

   Vant Bèf Info ( VBI)