Haïti/Criminalité : La Mairie de Croix-des-Bouquets révoltée face au carnage perpétré à Cité Doudoune

Getting your Trinity Audio player ready...

La Mairie de Croix-des-Bouquets se déclare révoltée face au carnage commis le samedi 20 août 2022, par des individus armés opérant à travers la commune. L’Administration Communale continue de demander au gouvernement de pencher sur la situation d’insécurité à travers le pays, et en particulier à Croix-des-Bouquets.

Croix-des-Bouquets, le 22 août 2022.- L’assassinat de plusieurs paisibles citoyens dont trois membres d’une seule famille constitue un acte révoltant. Ces actes de criminalité ne doivent plus perdurer, se révolte la Mairie de Croix-des-Bouquets.

Cette dernière s’incline devant les dépouilles de ces disparus, tout en exprimant ses sympathies les plus émues aux familles des victimes.

Les autorités communales remercient les différents secteurs qui ont élevé la voix pour protester contre cet acte ignoble.

Par ailleurs, la Mairie de Croix-des-Bouquets demande au gouvernement d’accorder une attention particulière à cette Commune dans la lutte contre les bandes armées. En ce sens, l’Administration Municipale sollicite, à travers une note, des moyens adéquats pour les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) en vue de mener des opérations visant à éradiquer les gangs armés à travers cette commune du département de l’Ouest.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info ( VBI)