Sud-Est : Deux individus, dont le numéro 2 d’un gang, arrêtés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Arrestation vendredi de deux individus dans les localités de Decouze et Chabin. Selon la Police Nationale d’Haïti, l’un d’entre eux est le deuxième chef du gang de Tisous, à Mariani, dans la commune de Carrefour (Ouest).
Sud-Est, le 19 août 2022.-
Des agents de la Police Nationale d’Haïti affectés dans le département du Sud-Est, ont procédé hier vendredi à l’arrestation de Welton Jourvens Petit-Frère Welton Jourvens, dans une localité appelée Decouze, dans le Sud-Est du pays.
Selon une note de la PNH, cet individu a été interpellé à bord d’un autobus de transport en commun, lors d’un contrôle de routine, alors qu’il tentait de se réfugier dans la métropole du Sud-Est.
Agé de 27 ans, il est présenté comme le numéro 2 d’un gang opérant à Tisous, dans la commune de Carrefour (ouest). Il est soupçonné d’implication dans des activités criminelles, informe la police.
Selon les premiers éléments d’information, Welton Jourvens était devenu le 2e chef de ce groupe, après le décès de « Babout », ainsi connu, qui a été tué dans des échanges de tirs avec la police, poursuit la note de la PNH.
Parallèlement, dans la localité de Chabin, des membres de la population ont intercepté, puis remis à la police, le nommé Coffy Batistouta, alias « Touta », âgé de 26 ans, originaire de La Tremblay, Commune de Croix-des-Bouquets.
Cet individu suspect avait en sa possession deux paquets de feuille assimilables à la marijuana.
Vant Bèf Info (VBI)