Croix-des-Bouquets: Six présumés membres du gang 400 Mawozo arrêtés, un autre tué
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Six individus, présentés comme membres du gang 400 Mawozo, ont été arrêtés par des agents de la Police nationale d’Haïti le jeudi 7 juillet 2022, dans la localité de “Nan rakèt”, une zone de la commune de Croix-des-Bouquets. Selon une note émanant de l’institution policière, les forces de l’ordre ont abattu un autre individu, membre du même gang, lors des échanges de tirs.
Croix-des-Bouquets, le 9 juillet 2022.- La Police nationale d’Haïti informe avoir arrêté six individus le jeudi 7 juillet 2022, dans la localité de “Nan rakèt”, une zone de la commune de Croix-des-Bouquets.
Selon une note de presse datée du samedi 9 juillet 2022, la PNH informe qu’au cours de cette opération, un autre individu a été abattu lors des échanges de tirs avec les policiers.
Associations de malfaiteurs, vols à mains armées, vols de véhicules, enlèvements suivis de séquestrations, braquages, viols, détournements de camions sont entre autres faits reprochés à ces individus présentés comme membres du gang 400 Mawozo.
Par ailleurs, la police informe qu’un autre individu a été tué lors des échanges de tirs avec les policiers à Carrefour New-York. L’opération, souligne la note, a été menée par des agents du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO).
Vant Bèf Info (VBI)