République dominicaine: James Jacques demande des explications sur sa maltraitance
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le consul haïtien à Santiago, James Jacques a déclaré qu’il n’était pas arrêté, mais maltraité et inconsidéré par des membres de la Direction générale des migrations, qui ont perquisitionné une entreprise de Dominicains et de ses compatriotes.
République dominicaine, le 25 juin 2022.- James Jacques a déclaré, lors d’une conférence de presse, avec les propriétaires du restaurant , comme d’autres de ses compatriotes, ils lui ont mis un pistolet sur la tempe.
Le diplomate, rapporte le journal dominicain Listin Diario , a exigé des autorités dominicaines une explication de cette procédure contre une entreprise qui respecte toutes les normes légales et envers les étudiants avec leurs documents en ordre, y compris les Dominicains écrasés.
Lors de la conférence de presse, les partenaires commerciaux, le Dominicain Jonathan Solano et l’Haïtien Isarl Saimtoiry ont exprimé leur consternation face à la façon dont les autorités ont fait irruption dans leur entreprise qui fonctionne légalement et arrêté des dizaines de personnes, qui ont leurs documents à jour y compris des Dominicains.
Vant Bèf Info ( VBI)