Haiti : Un service de transfert de véhicules ouvert à Carrefour 

Getting your Trinity Audio player ready...

Ouverture, hier lundi, d’un service de transfert de véhicules à l’annexe de la Direction Centrale de la Police Routière de Carrefour. Un ouf de soulagement pour la population de plusieurs communes de la région des Palmes, selon le responsable de cet annexe, l’inspecteur Jean Armel Thomas. 

Carrefour, le 10 mai 2022. La Police Nationale d’Haïti (PNH) a ouvert, hier lundi, de concert avec l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers, un service de transfert de véhicules à l’annexe de la Direction Centrale de la Police Routière de Carrefour. 

Un ouf de soulagement pour la population de plusieurs communes de la région des Palmes, selon le responsable de cet annexe, l’inspecteur Jean Armel Thomas.

Fini les péripéties des citoyens du Grand Sud notamment de la région des palmes qui ont besoin du service de transfert de véhicules, s’est-il réjouit.

Jean Armel Thomas informe que les citoyens doivent présenter notamment leur pièce d’identité, leur matricule fiscale, leur permis de conduire ou leur passeport pour pouvoir bénéficier de ce service en moins de 30 minutes.

M. Thomas rassure que le bureau dispose de moyens nécessaires en vue de bien vérifier l’authenticité des documents des véhicules.

« Cela permettra aux responsables de renforcer la lutte contre les vols ou trafics de vehicules ».

La population de ces zones ont du mal à  se rendre en ville à la Direction Centrale de la Police Routière située à Delmas 2, à cause de l’insécurité à Martissant.

L’inspecteur Jean Armel Thomas salue les efforts du directeur général a.i. de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé et du DCPR, Jean Michel Choute, qui ont permis l’ouverture de ce service. 

Il remercie également le commissaire de police de Carrefour Samedi Pierre Belamy pour son support.

Ronald André 

Vant Bèf Info (VBI)