Haïti: Le SPNH-17 félicite les policiers qui traquent les gangs en plaine du Cul-de-Sac
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le syndicat « SPNH-17 » complimente les policiers ayant déployé des efforts pour ramener le calme en plaine du Cul-de-Sac. Cette structure syndicale invite la population à collaborer avec la PNH dans la lutte contre les gangs.
Port-au-Prince, le 8 Mai 2022.- La Coordination du SPNH-17 félicite la police pour les efforts déployés afin de calmer la tension de l’insécurité en plaine du Cul-de-Sac.
Elle profite, via une note de félicitation, pour demander à la population de collaborer avec la PNH dans la lutte contre le banditisme. » Il n’y a pas de police forte et efficace sans l’appui d’une population qui veille et dénonce », indique la note.
Par ailleurs, le SPNH-17 encourage le directeur général de la police, Frantz Elbé, à intensifier ses troupes à l’entrée Sud de Port-au-Prince. Lequel déploiement favoriserait le rétablissement de la paix et la circulation dans cette zone de la capitale, souligne le document.
La note publiée le samedi 7 mai en cours porte les signatures de Jean Elder Lundi, Hervé Désir et Me Jean Fritz Magny. Ces derniers sont respectivement coordonnateur général, responsable de communication et avocat du SPNH-17.
Jean Allens Macajoux
Vant bèf Info ( VBI)