Football féminin : La paire haïtienne Kethna Louis-Melchie Daëlle Dumornay donne la victoire au Stade de Reims

Getting your Trinity Audio player ready...

L’équipe féminine du Stade de Reims a remporté une victoire (1-2) ce samedi 16 avril 2022, sur le terrain de l’AJS Soyaux dans le cadre de la 19ème journée de la D1 Arkema. Les Remoises s’en sortaient bien grâce à la paire haïtienne, Kethna Louis, buteuse et Melchie Daëlle Dumornay, passeuse.

France, le 16 Avril 2022._Les joueuses haïtiennes continuent de briller dans le championnat de Première division français. C’est le cas de Kethna Louis et Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina, pensionnaires du Stade de Reims.

En fait, ces deux internationales ont donné la victoire ce samedi à leur équipe.

En déplacement sur le terrain de l’AJS Soyaux à l’occasion, le Stade Reims s’est défait (1-2) de son adversaire du jour.

La formation française s’en sortait vivant grâce à une belle connection entre Kethna Louis et Melchie Daëlle Dumornay. La première citée est buteuse sur une passe décisive de la meilleure jeune joueuse du monde, Corventina.

Il s’agissait de l’ouverture du score à la 33ème minutes de jeu.

De son côté, Nérilia Mondésir, buteuse elle aussi hier, n’a pas pu empêcher la défaite (3-1) de son équipe, Mompellier Hérault, face au Paris FC.

Vant Bèf Info (VBI)