Haïti: Pas de rareté de carburant, rassure Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pas de rareté de carburant en Haïti. Tels sont les propos tenus par le directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement, Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur. La MT Citrine a accosté depuis le 9 avril au terminal de Thor et ce lundi au Terminal de Varreux, a fait savoir le directeur du (MBPAD).
Port-au-Prince, le 11 avril 2022.- Le M/T CITRINE a accosté le 9 Avril 2022 au terminal pétrolier de Thor, pour le compte de la Bandari SA, afin de débarquer 13 000 barils de gasoline et 14 000 barils de diesel, le tanker est en attente de remorquage pour le terminal pétrolier de varreux pour débarquer 47 000 barils de gasoline et 41 000 barils de diesel, a fait savoir le directeur du MBPAD.
Il annonce qu’un autre bateau arrivera d’ici cette semaine en vue d’ajouter à la quantité de carburant déjà disponible et rejette toute idée de rareté de carburant en Haïti.
Parallèlement, samedi dernier, 58 camions citernes avaient laissé Varreux en samedi. Cependant, certaines pompes à essence sont fermées.
Vant Bèf Info ( VBI)