Haïti-Insécurité: Une association d’enseignants dénonce l’assassinat du professeur Emmanuel Point Dujour
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Association nationale des normaliens indépendants d’Haïti dénonce l’assassinat du professeur Emmanuel Point Dujour, le 28 mars 2022, dans la Commune de Tabarre. Les responsables de l’ANNIH demandent aux autorités compétentes de prendre des mesures pour assurer la sécurité des citoyens.
Port-au-Prince, le 31 mars 2022.- Dans une note de presse publiée le 31 mars 2022, l’Association nationale des normaliens indépendants d’Haïti dénonce l’assassinat du professeur Emmanuel Point Dujour, le 28 mars 2022, dans la Commune de Tabarre.
Les responsables de l’ANNIH se disent consternés par cette triste nouvelle qui laisse la corporation dans la désolation. Ils soulignent les traits de qualité du professeur qui laisse sa famille, ses proches et ses camarades de l’École normale supérieure et de la Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haïti dans la désolation.
L’Association nationale des normaliens indépendants d’Haïti dénonce la montée de la criminalité dans le pays depuis un certains temps sous les regards impuissants des autorités établies. Les responsables informent que la victime a laissé sa femme et un enfant de trois ans. Il enseignait au Lycée national de Cabaret.
Vant Bèf Info (VBI)