Haïti-Insécurité: La police a déjoué une tentative de kidnapping à Tabarre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la police frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’intervention contre l’insécurité foncière (BRICIF) ont déjoué une tentative de kidnapping ce jeudi à Tabarre. Les forces de l’ordre ont empêché les bandits de partir avec la personne et saisi un fusil.
Port-au-Prince, le 24 mars 2022.- Une tentative de kidnapping déjoué à Tabarre le jeudi 24 mars 2022, dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain, informe la police.
En effet, des agents de la police frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’intervention contre l’insécurité foncière (BRICIF) ont contraint des individus armés qui tentaient d’enlever une fonctionnaire d’une banque commerciale de la capitale de la libérer.
Les policiers ont saisi un fusil de calibre 12, de série #B20PA0109, muni de 3 cartouches et un véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche et de plaque d’immatriculation AA-47297.
Selon la PNH, les bandits ont pris la fuite avec le véhicule de la victime, une Suzuki D-Max, de couleur bleue, immatriculé AA-10470.
Diverses unités spécialisées de la PNH renforcent leur présence au niveau de la commune de Tabarre afin de contrer les actions des bandits, souligne l’institution policière.
Vant Bèf Info (VBI)