Fontamara : La route nationale numéro 2 à nouveau bloquée

Getting your Trinity Audio player ready...

La route nationale numéro 2 est actuellement (8h 40 AM) bloquée au niveau de Fontamara 43, à l’entrée sud de la capitale. Des individus ont placé des autobus en travers de la route et paralysé la circulation automobile. Ils protestent contre la mort par balles de 3 individus à Turgeau lundi dernier dans des échanges de tirs avec la police.
Fontamara, le 23 Février 2022. Si le tronçon de route de Martissant, entrée sud Port-au-Prince, est accessible ce mercredi matin, ce n’est pas le cas pour celui de Fontamara.


La route nationale numéro 2 est actuellement (8h 40 AM) bloquée au niveau de Fontamara 43. Des individus ont placé des autobus en travers la route et paralysé la circulation automobile.


Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info, les hommes de Krisla, chef de gang qui dirige la zone de Fontamara, protestent contre la mort de 3 individus à Turgeau, lundi dernier.


Ils ont été tués par des agents de la police nationale d’Haïti qui les présentent comme des présumés kidnappeurs.Des agents de la police nationale d’Haïti sont sur place pour essayer de débloquer la route.


Vant Bèf Info (VBI)