Football-Transferts : L’attaquant international haïtien, Carnejy Antoine, quitte la Ligue 2 française pour le Portugal

Getting your Trinity Audio player ready...


Carnejy Antoine n’est plus joueur de l’Union Sportive Orélans, club de la Ligue 2 français. Hier mercredi, le Grenadier a confirmé son transfert au Portugal où il a signé un bail d’un an, soit jusqu’en juin 2023 en faveur de Casa Pia Athletic Club, pensionnaire de la deuxième dividion portugaise.


Portgual, le 19 janvier 2022._Le Casa Pia Athletic Club acceuille dans ses rangs un attaquant international haïtien en provenance de la Ligue 2 française. Il s’agit de Carnejy Antoine.


Le Grenadier de 30 ans a quitté l’US Orléans afin de rejoindre le championnat de 2ème division au pays de Cristiano Ronaldo.


C’est l’attaquant haïtien lui-même qui a confirmé la nouvelle de son son départ du club français après y avoir passé une année et demie.
« J’ai énormément appris au sein de cette équipe et je serai toujours reconnaissant », a-t-il posté mercredi sur son compte Instagram.


Par ailleurs, Canejy Antoine n’a divulgué aucune information sur le montant du transfert ni le salaire qu’il aura à percevoir pour le contrat d’une année qu’il a paraphé.


À rappeler que durant son passage, l’attaquant des Grenadiers a inscrit 12 buts et a délivré 2 passes décisives sous les couleurs de l’US Orléans.


Vant Bèf Info (VBI)