République Dominicaine: La Solidarité des femmes haïtiennes journalistes attristée par le décès de Marjorie Saint Clair
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Solidarité des femmes haïtiennes journalistes (SOFEHJ), dit avoir appris avec consternation la nouvelle du décès de la journaliste Marjorie Saint Clair, membre de la SOFEHJ, qui a rendu l’âme le mardi 11 janvier 2022, en République Dominicaine, à l‘âge de 40 ans, a fait savoir l’association dans une note en date du 14 janvier 2022.
Port-auprince, le 14 janvier 2022.- Selon la SOFEJH, Mme Saint Clair a été une professionnelle de la Presse, qui a prêté ses services à plusieurs médias de la capitale, notamment radio Horizon 2000, radio télé Ginen et radio Méga, avant de laisser le pays.
« Dynamique, joviale, conviviale et passionnée de la vie, Marjorie Saint Clair était une consœur consciencieuse qui exerçait son métier avec rigueur. Sa générosité et son empathie lui ont valu d’être grandement appréciée dans la corporation », a souligné ses camarades de la SOFEJH.
La SOFEHJ dit présenter ses sympathies à son unique fils, à sa famille ainsi qu’aux membres de la SOFEHJ et de la corporation journalistique en générale que ce deuil afflige.
Vant Bèf Info (VBI).