Haiti: Marie Esther Antoine maintient ses propos contre Sophia Martelly au New York times
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pour avoir cité le nom de Sophia Saint Rémy Martelly dans l’enquête réalisée par le New York Times, Marie Esther Antoine a été sommée pour tenir ou non ses propos. Elle les maintient. Selon Mme Antoine, ses propos sont vrais.
Port-au-Prince, le 22 décembre 2021.- Elle avait un jour franc pour maintenir ou infirmer ses propos à l’encontre de Sophia Saint Rémy Martelly au New York Times. Et ce mercredi, par le biais de son avocat Me Camille Leblanc, la concernée maintient ses propos.
Selon Esther Antoine, ses propos tenus au journal New York Times sont « vrais et sincères. »
Au New York Times, elle avait précisé que: « Craignant que la présence de Martelly ne noie son candidat, Mme Antoine dit avoir convaincu le président de laisser à M Moïse l’espace nécessaire pour faire campagne seul. Cela a déplu à l’épouse de Martelly, Sophia, assure t-elle »
« La première dame s’est mise à la soupçonner , raconte Marie Esther Antoine, et l’a fait venir en pleine nuit au domicile de la famille Martelly pour la réprimander de ne pas les avoir tenus informés de chacun de ses déplacements », avait-elle ajouté.
Vant Bèf Info (VBI)