Haïti/Actualité:L’enregistrement des nouvelles entreprises oeuvrant dans l’activité pétrolière suspendu
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère du Commerce et de l’Industrie a informé, ce mercredi dans un communiqué, la suspension provisoire d’enregistrement de toute nouvelle entreprise oeuvrant dans les services pétroliers. Une décision qui vise à garantir une plus haute surveillance sur les critères de réglementation pétrolière.
Mercredi 15 décembre 2021.-
Suite au tragique incendie ayant provoqué la mort de plusieurs dizaines de personnes après la chute d’un camion-citerne transportant du carburant au Cap-Haïtien, le Ministère du Commerce et de l’Industrie tient à informer le public d’une suspension provisoire d’enregistrement de nouvelles entreprises qui travaillent dans l’activité de vente de produits pétroliers.
Dans un communiqué de presse publié ce mercredi, le MCI a fait savoir qu’il suspend tout enregistrement de nouvelles entreprises qui travaillent dans le secteur pétrolier. Une décision qui vise à intensifier la surveillance sur les critères de réglementation sur les activités pétrolières, prévoit ledit Ministère.
La mauvaise utilisation des produits pétroliers continuent de provoquer des incendies dans le pays. Hier, une maison qui stockait de la gazoline a explosé provoquant la mort de deux personnes dont un bébé.
Vant Bèf Info (VBI)