Haïti : Martine Moïse se sympathise avec les famille des victimes de la tragédie du Cap-Haïtien

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ex-première Dame de la République d’Haïti Martine Moïse, a, dans un tweet, adressé ses condoléances aux familles de plusieurs dizaines de morts et des blessés de l’explosion du camion-citerne survenue ce mardi, au Cap-Haïtien.

Cap-Haïtien, le 14 Décembre 2021._Haïti est en deuil, suite au drame survenu ce mardi matin au Cap-Haïtien, commune du département du Nord du pays , lequel a fait des dizaine de morts et de blessés graves.

Cette explosion enregistrée entre les zones de Samari et Pont Grand-Bois Fatima, dans la localité de la Fossette ne laisse pas sans réaction l’ancienne première Dame Martine Moïse.

Dans un tweet, elle s’est dite attristée par les pertes en vies humaines et en profite pour adresser ses condoléances aux familles éplorées.

« C’est avec tristesse que j’ai appris qu’un camion a explosé dans le quartier de Samari au Cap-Haïtien. En cette période de deuil, j’adresse mes condoléances aux familles des victimes.Cap-Haïtien, sachez que je serai toujours avec vous dans les bons comme dans les mauvais jours », a t-elle twitté.

Vant Bèf Info (VBI)