Drame au Cap-Haïtien: Le gouvernement au chevet des victimes

Getting your Trinity Audio player ready...

Le premier ministre Ariel Henry, s’apprête à se rendre au Cap-Haïtien, à la tête d’une délégation, au chevet des victimes de l’explosion du camion-citerne ayant causé la mort de plus d’une cinquantaine de personnes et causé de nombreux cas de blessés graves.

Port-au-Prince, le 14 décembre 2021.- Suite à l’explosion ce matin, d’un camion-citerne transportant des produits pétroliers au Cap-Haïtien qui a causé plusieurs dizaines de morts et de blessés, le gouvernement se mobilise.

Dans un message publié sur son compte Twitter, le premier ministre Ariel Henry annonce qu’il est accompagné des membres du gouvernement et des médecins secouristes en direction du Cap-Haïtien afin de porter secours aux victimes.

« Accompagné des membres de mon gouvernement et d’un nombre important de médecins et de secouristes, je m’aprête à me rendre au Cap-Haïtien, au chevet de nos compatriotes victimes de la tragédie d’hier soir. J’en profiterai pour exprimer ma solidarité aux familles éplorées », écrit le chef du gouvernement.

Vant Bèf Info VBI