Haïti/Insécurité : Un mort par balle devant l’ancien Hôpital MSF à Martissant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une personne a été tuée par balle devant les locaux du bâtiment qui avait logé l’hôpital Médecins Sans Frontières non loin de Martissant 23, Sud de Port-au-Prince. Il s’agit d’un jeune homme dont l’identité n’est pas encore connue.
Port-au-Prince, le 23 novembre 2021. Les cas de meurtre se multiplient à Port-au-Prince. Une personne a été tuée par balle devant les locaux du bâtiment qui avait logé l’hôpital Médecins Sans Frontières non loin de Martissant 23, Sud de Port-au-Prince, selon le constat d’un reporter de Vant BefInfo. Il s’agit d’un jeune homme dont l’identité n’est pas encore connue.
Jusqu’au moment de la rédaction de cet article, (8h 00 AM), le cadavre est encore sur le trottoir alors que la circulation automobile se fait timidement sur la route nationale.
Il faut rappeler que ces derniers jours, très souvent, ce sont des animaux dont des chiens qui mangent les cadavres remarqués sur cette voie publique. Les affrontements entre les gangs empêchent aux juges de paix concernés de faire le constat légal pour autoriser la levée des cadavres.
Vant Bèf Info (VBI)