Haïti : L’organisation « Yogann Ap Pedale » se décerne un satifescit pour ses cinq ans
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ce samedi 20 octobre 2021 ramène le cinquième anniversaire de l’organisation « Yogann Ap Pedale ». Cette structure dresse un bilan satisfaisant des différentes initiatives qu’elle affirme avoir entreprises en vue de rehausser l’éclat de la cité d’Anacaona.
Léogane, le 20 novembre 2021.- Course à vélo, programme d’éclairage des quartiers, distribution de masques contre la Covid-19 et don de plusieurs dizaines de milliers de plantules aux paysans de la plaine de Léogane sont autant d’initiatives incrites à l’actif de l’organisation Yogann ap Pedale, rapporte-t-elle dans un communiqué.
Les différentes activités réalisées par cette structure socio-culturelle envoient le signal fort que la ville de Léogane est debout, prêt à emprunter la voie du progrès, lit-on dans le communiqué, portant la signature de Hisnaylos Germain, responsable de communication de « Yogann ap Pedale ».
» Nombreux sont les projets à venir pour les cinq prochaines années, mais aussi, nombreux sont ceux qui ont toujours cru en YAP, qui ont supporté et aidé en toute circonstance », conclut le document dont copie est parvenue à notre rédaction.
Vant Bèf Info (VBI)