Delmas/ Kidnapping : L’ONG Food For The Poor apporte des précisions sur son véhicule en possession des ravisseurs

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale a retrouvé, le dimanche 14 novembre 2021, un véhicule de l’ONG Food For The Poor en possession d’un groupe de ravisseurs lors d’une tentative de kidnapping déjouée à Delmas 65. Le Pick-up Colorado que roulaient les kidnappeurs a été volé le 14 octobre dernier lors du rapt d’un employé de l’organisation à Thomassin 39, informe Mgr Ogé Beauvoir, Directeur exécutif de Food For The Poor.

Port-au-Prince, le 15 novembre 2021.- « Un de nos employés a été enlevé le 14 octobre dernier à Thomassin 39. Il a été libéré contre rançon 20 jours après, soit le 2 novembre. Mais les ravisseurs avaient gardé le véhicule sur lequel nous avons mis une alerte.


Il conviendrait aussi de souligner que Food For The Poor avait rapporté le vol du véhicule au commissariat de la PNH de Pétion-Ville le vendredi 15 octobre », a réagi Mgr Ogé Beauvoir, interrogé sur le véhicule de Food For The Poor retrouvé en possession d’un groupe de ravisseurs.

Ces derniers tentaient d’enlever des personnes à Delmas 65, dimanche 14 novembre 2021.
Cette tentative de kidnapping a été déjouée par la Police de Delmas.

Deux des kidnappeurs sont tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, confirme l’inspecteur général Joany Canéus,
responsable de la Direction centrale de la police administrative (DCPA)

Vant Bèf Info (VBI)