Haiti-Crise: Liszt Quitel rencontre une délégation d’officiels américains conduite par Todd ROBINSON
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Liszt QUITEL, a reçu la visite, ce mardi 9 novembre 2021, d’une délégation d’officiels américains conduite par le sous-secrétaire d’État aux affaires internationales des stupéfiants et de l’application des lois, Todd ROBINSON. C’est du moins ce qu’a informe le Ministère de la justice.
Port-au-Prince, le 8 novembre 2021.- Selon les informations fournies par le ministère de la justice, le nouveau chargé d’affaire américain accrédité en Haiti Kenneth H. MERTEN a, lui aussi, pris part à cette rencontre déroulée dans les locaux du MJSP.
« La situation sécuritaire d’Haïti et la nécessité du renforcement de la police nationale d’Haïti ont été au cœur des échanges entre le Ministre QUITEL et la délégation américaine », a poursuivi le MJSP.
C’était l’occasion pour le numéro un du MJSP de réitérer la demande du gouvernement haïtien visant à faire face aux différentes réalités de l’heure, notamment le renforcement de la PNH afin qu’elle soit à même de faire face aux gangs armés.
Vant Bèf Info ( VBI)