Haiti:Duckens Nazon annonce un projet de construction de maisons dans le grand Sud

Getting your Trinity Audio player ready...

L’attaquant international Haitien, Duckens Nazon annonce un projet de construction de maisons parasismiques pour 20 familles dans le Grand Sud détruit par le tremblement de terre du 14 août passé. C’est l’intéressée qui annonce la nouvelle via sa page facebook.

Port-au-Prince, le 8 novembre 2021.- Après Presnel Kimpembe qui a déjà lancé une vente aux enchères pour venir en aide aux victimes du séisme du 14 août 2021 en Haïti , c’est autour de Duckens Nazon, d’annoncer son projet.

En effet, l’international haitien évoluant en deuxième division française fait part d’ un projet de construction de maisons parasismiques dans les zones frappées.

« J’ai le plaisir de vous annoncer notre nouveau projet en collaboration avec @seedcharity. Notre objectif : La construction rapide de 20 « starter homes » aux normes parasismiques pour reloger de nombreuses familles n’ayant plus où aller depuis le terrible séisme du 14 août dernier », peut-on lire dans son message.

Il précise plus loin qu’il s’agit d’une situation d’urgence pour son peuple qui a souffert, qui continue de souffrir et qui traverse actuellement la saison de fortes pluies sans toit. Le coût du projet s’élève à 60 000 euros.

Vant Bèf Info ( VBI)