Premier League: Manchester City remporte le derby Mancunien
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Opposé à Manchester City à Old Trafford dans le cadre du Derby Mancunien, Manchester United a été battu par 2 buts à zéro. Avec cette victoire, les Citizens occupent provisoirement la deuxième avec 23 points.
Manchester, le 6 novembre 2021.- Les fans du football avaient rendez-vous pour ce classique entre deux géants du football anglais dans le cadre de la onzième journée de la Premier League.
Les hommes de Pep Guardiola ont dominé leurs adversaires du jour avec d’abord un but d’Eric Bailly contre son camp (7è). Joao Cancelo allait offrir le deuxième but à la 45e minute à Bernardo Silva qui, dans angle réduit, a trompé le portier espagnol, David De Gea.
Au retour des vestiaires, Manchester City qui avait monopolisé le ballon avec 68% de possession de balle, allait poursuivre sa domination sans parvenir à corser l’addition.
Les locaux n’ont pas, non plus, su réagir laissant les trois points à leurs voisins et rivaux qui se relancent dans la course au titre.
En attendant les matchs de Chelsea et de Liverpool, City pointe provisoirement à la deuxième place avec 23 points, et un match en plus, derrière Chelsea (25 points) qui joue un peu plus tard contre Burnley et Liverpool (22 points), qui se déplace dimanche sur le terrain de West Ham United en déplacement.
Vant Bèf Info (VBI)