Ligue des champions: Le Real Madrid , Liverpool et Manchester City empochent leurs 3 points
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La quatrième journée de la ligue des champions s’est poursuivie ce mercredi avec des affiches les unes plus intéressantes que les autres. Le Real Madrid, Liverpool, le Manchester City et l’Ajax Amsterdam ont tous gagné. Le Paris Saint Germain a fait match nul face au RB Leipzig. Retour sur cette deuxième partie de la quatrième journée.
Madrid, le 3 novembre 20201.- Bien mené par le duo Benzema-Vinicius, le Real de Madrid qui recevait le Shakhtar Donetsk s’est imposé 2-1, grâce à deux buts de Karim Benzema (14e et 61e) et à chaque fois avec des passes de Vinicius Junior. Fernando avait égalisé pour le Shakhtar à la 39ème minute.
Dans l’autre match du groupe, l’Inter a battu le Sheriff Tiraspol en déplacement par 3 buts à 1.
De son côté, le Manchester City a battu le Club Brugges par 4 buts à 1. Dans le l’autre Match le Paris Saint Germain est allé faire match nul sur le terrain du RB Leipzig. D’abord mené au score suite à un but de Christopher Nkunku (8e). Le Club allemand allait rater un penalty (12e). Georginio Wijnaldum égalise pour le PSG (21e). Et ce même Georginio Wijnaldum allait inscrire un doublé (39e). Au retour des vestiaires les deux formations n’arrivaient pas à modifier le score. Dans les arrêts de jeu, le RB Leizpig qui a obtenu un penalty et a trouvé l’égalisation par Dominik Szoboszlai (90+3).
Le Milan AC n’a obtenu qu’un nul face au Fc Porto (1-1); Liverpool a battu l’Atletico de Madrid (2-0); Le Sporting CP a battu Besiktas (4-0); le Borussia Dortmund est tombé à domicile facile Ajax (1-3); Sheriff Tiraspol perd (1-3) face à l’Inter de Milan.
Les matchs de la cinquième journée sont prévus pour les 23 et 24 novembre prochain.