Ligue des Champions: Le Bayern et la Juventus se régalent, le Manchester United arrâche un nul sur le fil
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans la cadre de la quatrième journée de la ligue des Champions disputée ce mardi 2 novembre, La juventus de Turin a battu le Zénith par 4 buts à 2, le Bayern de Munich a écrasé le Le Benfica de Lisbonne (5-2) et belle opération pour le Barça qui est allé prendre trois sur le Terrain de Dynamo à Kiev. Grâce à deux buts de Ronaldo, Manchester United est sorti avec le point du nul face à l’Atalanta. Retour sur cette journée.
Munich, le 2 novembre 2021.- D’abord du côté de Munich, Le Bayern accueillait le Benfica de Lisbonne et comme à son habitude, l’équipe menée par Robert Lewandowski a battu le Benfica par 5 buts à 2 grâce à surtout un grand Robert Lewandowski a inscrit un triplé (26e, 61e, 84e,).
Dans l’autre match de ce groupe, le Barça qui a limogé son coach était en déplacement en Ukraine pour affronter le Dynamo de Kiev. Et grâce à ce but inscrit par Ansu Fati, le Barça est sorti avec les trois et prend la deuxième place avec 6 points.
Plus loin dans le groupe F, Manchester United qui revient d’une belle victoire en Championnat d’Angleterre le week end passé face à Tottenham a failli chuter en terre italienne. Grâce à un doublé de l’inévitable Cristiano Ronaldo (45+1; 90+1). Josip et Duvan Zapata ont marqué les buts de l’équipe Italienne.
En grande difficulté dans le Championnat d’Italie, la Juventus a fait une belle opération à domicile en battant le Zénith par 4 buts à 2, Dybala a inscrit deux buts, Federico Chiesa et Morata ont aussi trouvé le chemin des filets.
Dans les autres rencontres de la journée, Chelsea gagne face à Malmo en déplacement sous la plus petite des marges grâce à un but de Hakim Ziyech (56e); Le Villarreal battu par les Youngs Boys par deux buts à zéro et le Fc Séville qui s’est incliné à domicile face à Lille (1-2).
Vant Bef Info (VBI)