Assassinat de José Ferreras Cuevas, Major de l’armée dominicaine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Major de l’armée dominicaine, José Ferreras Cuevas, a été assassiné par balles par des individus amés le lundi 1er novembre 2021, a confirmé le porte-parole de la police, Diego Pesqueira. Le haut-gradé de l’armée a été tué par des malfrats à sa sortie de son domicile, « Villa Liberación », à l’Est de Santo Domingo.
Santo Domingo, le 2 novembre 2021._ Le lundi 1er novembre 2021, des individus armés ont abattu le Major José Ferreras Cuevas. La nouvelle a été confirmée par le porte-parole de la police locale, Diego Pesqueira.
Selon ce dernier, les présumés assassins l’ont assassiné à sa sortie de sa résidence privée située à « Villa Liberación », à l’Est de Santo Domingo, regrettant que le crime a été commis dans le but de repartir avec son téléphone portable.
Pour parvenir à leur fin, les hommes armés ont tiré plusieurs coups de feu en direction de la victime et elle a été atteinte de projectiles dans l’abdomen et dans la main gauche, selon le rapport de police.
Déjà, plusieurs personnes suspectées dans le crime sont detenues par les autorités policières dominicaine afin de faciliter l’aboutissement de l’enquête en cours, a poursuivi Diego Pesqueira.
Vant Bèf Info (VBI)