Coronavirus : Les États-Unis détaillent les exigences pour les visiteurs étrangers
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les enfants de moins de 18 ans et les personnes dans des dizaines de pays en pénurie de vaccins contre la COVID-19 seront exemptés des nouvelles règles qui exigeront que la plupart des voyageurs arrivant aux États-Unis soient vaccinés, a annoncé lundi l’administration du président Joe Biden.
Etats-Unis, le 26 octobre 2021.- À compter du 8 novembre, aucun immigrant étranger voyageant aux États-Unis ne doit être complètement vacciné, à quelques exceptions près, et tous les voyageurs doivent être testés pour la COVID-19 avant de monter à bord d’un avion à destination du pays. En outre, les restrictions seront renforcées pour les Américains et les étrangers qui ne sont pas complètement vaccinés.
Selon les medias américains , le gouvernement exigera des compagnies aériennes qu’elles recueillent les coordonnées des passagers, qu’ils soient vaccinés ou non, afin de faciliter la recherche des contacts, si nécessaire.
La nouvelle politique intervient alors que l’administration Biden s’éloigne des restrictions interdisant les voyages non essentiels en provenance de plusieurs dizaines de pays – la plupart d’entre eux en Europe, en Chine, au Brésil, en Afrique du Sud, en Inde et en Iran – et se concentre plutôt sur la classification des personnes en fonction du risque qu’elles représentent pour les autres.
Les enfants de moins de 18 ans ne seront pas tenus d’être complètement vaccinés parce que dans de nombreux endroits, ils ne sont pas encore admissibles, mais ils devront être testés pour la COVID-19, sauf pour les enfants de moins de 2 ans.
D’autres personnes qui seront exemptées de l’obligation de vaccination comprennent les personnes qui ont participé à des essais cliniques sur la COVID-19, qui ont eu des réactions allergiques graves aux vaccins ou qui viennent d’un pays où les vaccins ne sont pas largement disponibles, selon le gouvernement américain.
vant Bef Info ( VBI)