Haiti: La Fédération Haïtienne Des Petites et Moyennes entreprises appuie la grève du secteur transport public
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fédération Haïtienne Des Petites et Moyennes entreprises apporte son plein soutien à la grève du secteur du transport public annoncée pour ce lundi 18 octobre 2021. Le support de la FHAPME à ce mouvement témoigne de sa volonté de dénoncer le climat qui sévit à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince, lit-on dans une note de presse de cette structure.
Port-au-Prince, le 16 octobre 2021. –
La Fédération Haïtienne des Petites et Moyennes entreprises exprime ses inquiétudes par rapport à la remontée des actes d’insécurité à travers la région métropolitaine de
Port-au-Prince.
Des prêtres, des pasteurs,des enseignants, des détaillants et autres sociaux-professionnels sont victimes à longueur de journée des actes d’assassinat et d’enlèvement, dénonce la fédération à travers la note de presse.
C’est en ce sens que la Fédération Haïtienne des Petites et Moyennes entreprises dit apporter son plein soutien à la grève du secteur du transport en commun pour protester contre le phénomène de l’insécurité.
La FHAPME appelle toutes les forces de la vie nationale à exiger des autorités policières et judiciaires à prendre les dispositions nécessaires pour rétablir un climat sécuritaire capable d’inspirer confiance à la population haitienne.
Vant Bèf Info (VBI)