Haiti-Politique : Moise Jean-Charles dévoile un nouveau calendrier de manifestations
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 28 novembre 2017.- Le leader de la plateforme « Pitit Desalin », Moïse Jean-Charles a dévoilé aujourd’hui un nouveau calendrier de manifestations contre le pouvoir en place.
L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse réalisée en milieu de journée par Moise Jean-Charles qui est retourné au pays, le 22 novembre 2017, après un séjour d’environ 3 semaines réalisé à Cuba où l’ancien sénateur du Nord se faisait soigner pour une paralysie faciale ainsi qu’une infection à l’oreille.
Conformément à ce nouveau calendrier de manifestations contre le régime en place, Moise Jean-Charles et ses partisans ont prévu de regagner le béton dès demain 29 novembre 2017.
Des dates comme le jeudi 30 novembre et le mardi 5 décembre ont également été retenues pour la réalisation de ces manifestations à Port-au-Prince et dans d’autres villes du pays.
Moise Jean-Charles en a profité pour préciser que l’objectif de ces manifestations est de dénoncer la façon dont l’armée a été remobilisée, les tractations en vue de mettre en place le Conseil electoral permanent (CEP) ainsi que le Conseil constitutionnel par le Chef de l’État.
Vant bèf info (VBI)
neg sa pa gen anyen poul fè. li vle pou etidyan yo kite lekol pou yo ka vini sot men’m jan avèl. mespere ke PNH ap géré misyé. san zavé.chaché on koté pou’w mété kow.