Haiti: L’Office de la Protection du Citoyen se dit indigné par l’assassinat de Me Roberson Louis

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Office de la Protection du Citoyen se dit indigné de la nouvelle par l’assassinat de Me Roberson Louis survenu le samedi 7 août 2021 à Delmas. L’OPC dit regretter que la police n’ est toujours pas en mesure de jouer son rôle.

Port-au-Prince, le 8 août 2021.- La basoche est à nouveau frappée samedi avec l’assassinat de Me Roberson Louis alors qu’il revenait d’une banque commerciale de Delmas. Une nouvelle qui a indigné l’OPC.

Dans une note de presse dont notre rédaction a reçu copie, l’OPC dit aprendre avec indignation la nouvelle de l’assassinat de Me Roberson Louis à Delmas alors qu’il revenait d’une banque commerciale.

Me Roberson Louis durant son vivant était avocat au barreau de Port-au-Prince. Il a travaillé pendant plusieurs années au niveau du Comité des avocats pour la défense des libertés individuelles et a collaboré activement au cabinet Gassant, précise l’OPC.

La note rappelle que cet acte est survenu un mois après l’assassinat du président Jovenel Moise le 7 juillet dernier regrette que les bandits continuent d’endeuiller les familles haïtiennes.

Vant Bèf Info (VBI).